Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The BurNet Story
The BurNet Story
Publicité
Archives
28 mai 2007

Roland Garros

et oui c reparti, apres la champion's league, voila notre ami roland ki debarke. les adepte de la terre battu se retrouve autour de quelque sportif ki manie bien le manche de la racket, perso la terre battu je la cotoi toutes les semaines, et oui sauf que moi c pr la babal (en parlant de sa g fini ma saison).
donc pendan deux semaine nous allons voir les dieux de la racket et la les jupette des fille (mais pas de toute, hein amely, hihihi).
non fifi jsui pa un perver jappréci just les belle chose de la vie, d'ailleur...

sinon je tien a remerci mes fans au nombre de 1 ki laisse des commentaires, je commencai a me sentir seul, deja ke jme fai chier chez moi, tien jme fai chier, tiens j'ai envi de ..., les connaisseur connaisse la suite.

allez bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité