Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The BurNet Story
The BurNet Story
Publicité
Archives
24 mai 2007

le 23 mai

je parcour les secondes,
le regard noyé dans le vent,
le temps passe
et l'ennuie me lasse
je replonge un instan
dans mes souvenirs d'antemp

tout sa pour dire ke jvai vous raconter ma soirée d'hier.
tout s'annoncai bien (enfin si on peu dire sa qd on a appris un jour avant kon avai echoué a son concours), on etait le le mercredi de la 3m semaine de mai, semaine bien connu des amateur du ballon rond, semaine ki accueuille l'un des plus gs evènemen européen la final de la champion's league. cette final opposai de club mythik de la compétition milan et liverpool.donc la soirée s'annocai pas mal.
de plus pr feter je ne sai koi, les pe2 de l'iufm on organisé une soirée. dc en attendan le debut du match, nous fume prendre l'apero la bas. apres kelke verre et kelke minutes plutar, le tps se fessai pressan, l'arbitre avai deja appelé les joueur ds les couloir et les 2 equipe sappretai a rentré (ha oui pr ceu ki norai pa compri, je reparle du match de foot). donc nous retourname chez le sieur (pa d'erreur) Emeric. et la kel na pa ete ma desilution au cour des minute ki passai, le match etai d'un ennui mortel, dun nivo indigne de la C1(=ligue des champions) et je fu donc bien content d'etre a moitier bourré.
une ptite incartade, emeric tes pate elles etaient trop bonne, sa vallai le coup de garder la sauce aussi longtps.
donc apres le coup de sifflet final, nous retourname a la soirée, fallai bien qq1 pr finir le rosé pamplemouse.

BILAN: je mattendai a une superbe soirée, finalmen g eu droi a un match de 3eme serie (plus bas nivo departemental de foot) ainsi qu'une paire de vent de ces charmantes demoiselles. En gros une journée Banal dans une vie monotonne  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité