Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The BurNet Story
The BurNet Story
Publicité
Archives
24 mai 2007

salutation

comme aujourd'hui je me fesais un peu chier; et oui qd on est pas admissible pour les oraux (et les bernardos) du crpe on a beaucoup de temps libre; j'ai donc decidé de faire un ptit blog histoire de fr comme tt les monde.
pour commencer je vai peu etre me presenté, Miranda, bruno miranda, c mon nom pas mon état (dslé pr ceu ki comprenne pas, ms fo aussi avoir un minimum de ref culturel). Donc je prénom bruno, BurNet pour les proches, et la je sens ke vous vous demandez prkoi ce sobriket. je pourai vous l'expliké ms c trop long, peu etre une prochaine fois si la demande est forte.
sinon g 24 ans  à troyes d' un père caféinnoman et dun mere ouleuse, non je déconne mes parent sont normau, enfin je pense.
comme vous l'avez remarker jaime bien dire des conneri et en faire, d'ailleur dans ce blog il ne va y avoir ke des conneri et un peu de ma vie, qui est aussi une belle conneri.
voila tout est di enfin je pense, n'essité pas a fr des remark et a intervenir.
ps: je ne fai pas de description fisik parce ke je ne suis pa objectif
ps2: ami de la lang francaise ne m'em voulez pa, ms g pa envie de corrigé les fote ni de mappliké.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité